La Tête en l’Ere (TEE) qui s’est d’abord appelé « La tête dans les étoiles » du N°0 au N°5, est un fanzine bimestriel consacré à la littérature SFFF né en 2009 inspiré directement de la Tête en Noir. Sa maquette a longtemps été monté à l’identique à l’exception d’un édito souvent sociétal de Jean-Hugues Villacampa, le coordinateur de rédaction du titre. C’est l’équipe regroupé autour du fanzine qui montera l’association imaJn’ère.
En Mars 2015 paraissait le dernier titre bimestriel en même temps que disparaissait la boutique Phénomène J (libraire et bouquiniste de littérature populaire) qui finançait le titre. La TEE existe encore par la parution d’un fanzine quadri qui sort à chaque festival comportant des chroniques, une couverture d’artiste originale et enrichi d’une ou deux nouvelles d’auteurs reconnus du milieu SFFF.
Les chroniqueurs de SFFF publient sur le site internet de l’association imaJn’ère dans l’attente d’un projet viable pour la TEE. Sont passés dans les colonnes du titre des chroniqueurs comme Patrice Verry, Justin Hurle, Artikel Unbekannt, Denis Piel, Elodie Carré, Julien Heylbroeck, Pierre-Marie Soncarrieu et de nombreux autres.
L’illustration de tête a été réalisée :
Pour les six premiers numéros par Yves Besnier (période « La tête dans les Etoiles »)
Pour les cinq numéros suivants par Daniel Venjean
Pour la suite et toujours par Philippe CAZA
Le titre appartient à Jean-Hugues Villacampa et l’association imaJn’ère