Le puit des mémoires, tome 2 : Le fils de la lune – Gabriel Katz (Scrineo)

Puisque nous en sommes aux brèves des suites de séries, cette chronique et pour tous ceux qui attendent avec impatience la suite du puits de mémoire.

À la fin du premier tome, les trois héros, Karib, Nils et Olen, arrive à monter à la dernière minute sur un bateau et à fuir le continent sous le regard du fils de la lune. Souvenez-vous de cette histoire, nos trois héros en ont fait des choses lors de la quête pour retrouver leur identité. Ils ont enfin leur nom, la raison de leur traque et les circonstances qui ont mené à leur rencontre. Reste à comprendre meurs motivations profondes et pour ce faire n’a pas 36 solutions, il faut aller là où tout cette folie a commencé. Même si ça veut dire se jeter dans la gueule du loup. Dans ce temps-ci les personnages ont suivi l’évolution, il ne s’agit plus de réapprendre être des êtres humains les péripéties qui ont quasiment duré un an dans tout le premier tome leur a suffi. Maintenant ils doivent retourner aux
origines déterrer les souvenirs en rencontrant leur famille, redécouvrir leur environnement social et croyez-moi, des personnages ou des lecteurs, n’est pas le plus surpris celui que l’on pense. Suite au prochain numéro.

PIERRE MARIE SONCARRIEU

Laisser un commentaire